I LOVE TO SPAM

Actes du Colloque "Art, littérature et réseaux sociaux" 22 > 27 mai 2018 CCI Cerisy-la-Salle

Armandine Chasle

@armandine-chasle

Armandine Chasle vit et travaille à Paris.

Artiste-chercheure au sein du PAMAL (Preservation & Art - Media Archaeology Lab, actuellement basé à l’École Supérieure d’Art d’Avignon), elle interroge les usages des média.
Son travail aborde les thématiques du souvenir et de la correspondance en utilisant plusieurs supports d’écritures tels que le mail art, le glitch art, la littérature numérique et la performance audiovisuelle. Ses expositions de fichiers falsifiés rendent compte de la dichotomie entre la mémoire humaine et la mémoire informatique.

Diplômée en humanités numériques et éditée en 2010 et 2011 (Editions de la rue nantaise), l’artiste a également auto-publié un livre numérique : L’Avaleur de sons -réunissant écriture, illustrations et sons pour créer un objet de lecture enrichie.
En 2017, elle a fait partie des 101 artistes retenus par le dispositif Création en cours, soutenu par les Ateliers Médicis, le Ministère de la Culture et le Ministère de l’Education et intègre le laboratoire PAMAL en tant que doctorante.
En 2018, elle inaugure les résidences d’artistes au sein de l’Institut Cerco au Bénin et participe aux programmes de recherches 3615 LOVE et (Block)chain of love.

Aujourd’hui, elle concentre son travail sur l’usage de cartes postales. www.armandinechasle.fr

vendredi(9:30)c.

3615LOVE

[SPAM] La France en ordre de marche pour la biodiversite : Nicolas Hulot annonce a Marseille un plan interministeriel pour la preservation des especes

<p><em>Note des éditeurs : Message envoyé avec l&rsquo;adresse email usurpée de Armandine Chasle.</em></p> <hr class="wp-block-separator"/>

D(ONC) Dans D(ONC)

Armandine Chasle Donc dans Donc

Lorsque nous regardons l’oreille qui nous écoute

Armandine Chasle Alexandra Saemmer

Cat Room

<blockquote class="wp-block-quote"><p> « Une artiste devient-il quand ils ne vendent pas ! »</p><cite><em>YNFAB</em><br></cite></